15 mars 2011

Fricote Magazine .

En attendant mes recettes, au passage je pense qu'il y aura pas mal de pâtisseries, je vous propose de découvrir ce nouveau magazine par les créateurs de Shoes Up : Fricote . En gros un épicurien urbain : un mélange d'art et de design culinaire, de recettes, de bons plans, d'interviews... J'ai été conquise dès le premier numéro : une couverture attirant le regard, des sujets variés et surtout assez original ! Le deuxième ne m'a pas déçu, en passant par la bière Duff, les recettes d'oeufs sous toutes ses formes et une initiation à l'oenologie : un véritable régal ! Un seul conseil : courrez dans le kiosque le plus proche de chez vous et offrez ce petit bijoux pour 4€50 vous n'allez pas vous ruiner ! 


site internet : http://www.fricote.fr/ 

1 commentaire: